Actualités

Journée immersive

Le lundi 3 février 2020, un atelier danse sera donné par Michèle Noiret au Conservatoire d’Ivry-sur-seine autour de sa pièce phare Palimpseste Solo/Duo. Les films Solo et À mains nues de Thierry Knauff, inspirés des chorégraphies Solo Stockhausen (1997) et Mes jours et mes nuits (2002), seront ensuite projetés au cinéma Le Luxy d’Ivry-sur-seine, suivi d'une rencontre avec le cinéaste et la chorégraphe.
« Événement proposé dans le cadre du dispositif CLEA, un partenariat entre la Briqueterie, CDCN du Val de Marne, la DRAC Ile-de-France et la ville dIvry-sur-Seine qui accompagne la résidence « Arts et sciences » dAlvise Sinivia et de David Drouard; proche collaborateur de Michèle Noiret».

THÉÂTRE NATIONAL - Bruxelles

Le Chant des ruines sera présenté du 18 au 22 février 2020 au Théâtre National à Bruxelles. Les représentations sont à 20h15 excepté le mercredi 19 février, le spectacle est à 19h30 et sera suivi d'une rencontre avec le public.

> Réservation : +32 2 203 53 03 / Plus d'info > Billetterie

PRESSE - LE CHANT DES RUINES

"Chaos dehors, chaos dedans. Beauté, force, élégance." Rtbf

"Un spectacle étonnant dont la force tient à ses ruptures de rythme qui introduisent dans cette vision sombre des moments de danse aérienne et de petites séquences humoristiques bienvenues." Le Soir

"Avec des moyens simples et une utilisation inventive des technologies de l'image, Michèle Noiret livre une radioscopie de notre temps, lucide mais où l'espoir point encore." Le Vif

> Lire plus

Top